Le Millen Plaza parmi les finalistes à la 38e édition des Prix Domus

C’est avec beaucoup de fierté que nous avons pris connaissance de la mise en nomination du Millen Plaza en tant que finaliste à la 38e édition des prix Domus et ce, dans 2 catégories distinctes :

- Projet résidentiel de l’année de 4 étages et moins.
- Unité de logement locatif ou en copropriété de plus de 500 000$ et de moins de 800 000$.

L'objectif des Prix Domus vise à souligner l’excellence du travail accompli par les bâtisseurs et réalisateurs de projets domiciliaires de qualité, dans la grande région métropolitaine.

Le Millen Plaza regroupe 15 unités d’exception, divisées en 5 triplex comprenant chacun une maison de ville, un condo et un penthouse. Lors de la conception, nous avions fait le choix conscient de réduire le nombre d’unités dans le but d'offrir un produit de qualité, où la lumière, la superficie habitable et les espaces extérieurs seraient maximisés pour le bien-être des occupants. Nous avions également l’objectif de créer des habitations durables, intemporelles qui évolueront avec les gens qui y habitent, pour qu’ils y vivent longtemps.

Merci à l’équipe des Prix Domus pour cette belle reconnaissance et félicitations à tous les finalistes! Les lauréats seront annoncés lors d’un cocktail dinatoire au courant de l’été.

Pour plus de détails sur le projet, visitez : millenplaza.ca.

See all news