Mellem Brossard accueille ses premiers occupants!

Il y a un an, presque jour pour jour, nous faisions l’annonce de l’un des projets les plus ambitieux de l’histoire de Maître Carré : la création de la bannière locative Mellem et de son premier emplacement à Brossard. Un an plus tard, avec l’aide de nos nombreux collaborateurs et partenaires, les premiers occupants peuvent désormais récupérer leurs clés et s’installer dans leur nouveau chez-eux. C’est un moment que nous apprécions toujours grandement en tant que développeur et ce, particulièrement pour nos projets locatifs pour lesquels nous demeurons gestionnaires.
Dans le cas du Mellem Brossard, c’est plus de 60% des 254 unités qui sont déjà louées et qui seront occupées d’ici les prochaines semaines. Nous sommes donc aussi très fiers du travail accompli par nos équipes pour concevoir et faire rayonner le projet et ainsi bâtir une toute nouvelle communauté tissée autour de valeurs qui nous tiennent à cœur.
Plein de détails, photos, anecdotes et autres à venir, en plus de 2 nouveaux projets à l’horizon : Mellem Montréal et Mellem Gatineau!

Voir toutes les nouvelles