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POSTE : COMMIS COMPTABLE ET ADJOINT À L'ADMINISTRATION

À titre de Commis comptable et adjoint à l’administration chez Maître Carré et sous la supervision du Directeur des Finances et Administration vous aurez la responsabilité d’assurer les opérations comptables de l’entreprise. Grâce à votre compréhension des enjeux du domaine de l’immobilier et de la construction, vous démontrerez un sens de l’organisation hors pair afin d’être en mesure de respecter les échéances et les tâches propre à ce poste. Cette personne sera responsable de la bonne maintenance et de la gestion administrative du bureau. Nous sommes à la recherche d’un candidat faisant preuve de proactivité et d’une grande rigueur dans la gestion comptable de l’entreprise.

SOMMAIRE DU POSTE
Comptabilité
Assurer le cycle comptable (payables et facturation)
Assurer la bonne gestion des affaires de l’entreprise (dépôts, remises au gouvernement, TPS/TVQ, conciliations)
Produire des rapports pertinents (conciliations, rapports TPS-TVQ, etc.)
Assurer le bon classement des dossiers (photocopie, transfert au réseau, etc.)
Assurer les dépôts des chèques à la banque

Support administratif
Préparer des lettres et des communiqués externes (partenaires d’affaires, gouvernement, autorités)
Assurer la bonne gestion du courrier (réception, envoi, distribution aux employés)
Assurer le classement du bureau (courrier, factures, correspondances)
Assurer une bonne maintenance du bureau :
o Commande de la papeterie et des fournitures de bureau, gestion des ordures et recyclage, arroser les plantes, lave-vaisselle, etc.
Assurer la propreté des lieux (cuisine, salles de conférence, accueil)
Gérer la clientèle :
o Répondre au téléphone, accueillir les visiteurs, offrir et préparer eau/café, etc.
Préparer les salles de conférences avant et après les rencontres
Préparer eau/café pour toute l’équipe
Prendre des réservations pour la direction (au besoin)
Exécuter toutes autres tâches connexes

QUALITÉS RECHERCHÉES
Excellent sens de l’organisation
Forte capacité de communication
Preuve de jugement et transparence
Axé sur la performance
Forte capacité en résolution de problèmes
Bonne proactivité
Authentique et engagé

QUALIFICATIONS REQUISES
Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste semblable
Minimum de 5 ans d’expérience dans l’immobilier et la construction (atout).
DEC en comptabilité
Bilinguisme : excellente qualité du français et bonne qualité de l’anglais est un atout (écrit et parlé)
Maîtrise des logiciels informatiques :
o Hopem
o Dynacom (un atout)
o Suite Microsoft office (Word-Excel)

Pour postuler, envoyez votre CV à recrutement@maitrecarre.ca
Nous communiquerons uniquement avec les candidats dont les CV auront été retenus.

L’utilisation du masculin a pour unique but d’alléger le texte et désigne autant les hommes que les femmes

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