Maître Carré est très heureux d’annoncer l’arrivée en poste de David Malka à titre de Directeur des acquisitions et développement!

Ayant débuté sa carrière au sein de l’entreprise CBRE, principalement en immobilier commercial, David a participé à certaines des transactions foncières impliquant des projets de redéveloppement les plus importantes au Québec. La disposition du Carré Décarie (6900, boulevard Décarie), un site polyvalent d'investissement et de réaménagement, ou encore la transaction entourant l'emblématique Winter Club (2055, rue Drummond), impliquant un redéveloppement résidentiel à haute densité dans le Golden Square Mile, en font partie.

Rapidement, David a pris goût à son milieu et a réalisé que le succès vient naturellement avec la passion pour le métier. À la recherche de personnes partageant les mêmes idées et la même énergie, David s’est joint à l’équipe de Maître Carré, dont les valeurs, les projets et la réputation - reconnue pour son approche avant-gardiste et son souci du détail - l’ont vivement conquis.

Que ce soit avec le développement de nos complexes multi locatifs Mellem ou avec nos projets de condominiums à usage mixte, Maître Carré vise à créer des milieux de vie captivants propices au bien-être de ses habitants et de leur communauté et favorisant l’adoption de comportements responsables. Et puisque nous souhaitons inspirer le plus de gens possibles, notre travail n’a pas de limite!
Pour discuter avec lui de toute opportunité ou partenariat possibles, contactez-le dès maintenant :
David Malka : dmalka@maitrecarre.ca
Ou via Linkedin : https://www.linkedin.com/in/dmalka/

Voir toutes les nouvelles