Millen Plaza

Futur projet à Rosemont - Bientôt en vente

Voir le carrousel d'images

Le Millen Plaza - Bientôt en vente

Situé à une minute de marche du métro, au cœur de la métamorphose de la Plaza St-Hubert et de l'éveil de la rue Beaubien, le Millen Plaza offrira aux familles modernes et aux citoyens la possibilité de s'établir dans le «village urbain» montréalais qui a donné tout son sens à la «vie de quartier» telle qu'on la connaît.

Ce projet puise tout son sens dans la valorisation de la qualité de vie qu'il permet, que ce soit par son design éco-responsable, par la facilité d'accès aux transports et aux services essentiels ou par le choix de matériaux de première qualité qui s'illustreront avec noblesse autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de votre future résidence.

Le Millen Plaza, ce sera des habitats évolués au caractère unique déclinés en trois types d'habitation:

MAISONS | CONDOMINIUMS | PENTHOUSES

Le projet sera mis en vente prochainement. Pour obtenir de l'information en primeur, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous

Millen Plaza

Futur projet à Rosemont

  • Entrées distinctes pour chacune des résidences;
  • Terrasse avec jardin, à l'abri des regards;
  • Espace de vie conciliant intérieur et extérieur;
  • Résidence traversante permettant un ensoleillement toute la journée;
  • À moins de 1 min du métro, des Bixis et de Communauto: l'accès à la ville n'aura jamais été aussi facile!

Une ligne de tramway : l'émergence d'un quartier

C’est entre autres grâce à l'arrivée du tramway de la Montreal Park & Island, en 1893, que la Petite-Patrie se développe en mode accéléré. Les gens se déplacent dans le secteur et y trouvent un refuge résidentiel, à l'abri du bouillonnement industriel, mais tout de même accessible grâce au tramway. Les promoteurs de l’époque vantent le quartier pour «l’atmosphère de vie à la campagne, l'air pur, le calme, loin de la rumeur de la ville ».

Au début du siècle, ces lignes de tramway ont grandement favorisé l’essor commercial de la Plaza Saint-Hubert. Dorénavant plus connu sous le nom de « ligne orange », l’ancien parcours de la ligne de tramway Millen a participé à l’émergence de la Plaza et continue de le faire aujourd’hui.

Inscrivez-vous afin d'être informé en primeur de la mise en vente des résidences

Pour en savoir davantage